Les Anges Du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Du Ciel

Clan lineage 2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le Tésor du Royaume

5 participants
AuteurMessage
Tiluvielle
Admin
Tiluvielle

Le Tésor du Royaume Empty
MessageSujet: Le Tésor du Royaume   Le Tésor du Royaume Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:51

J'ai remarquer que depuis quelque jour, il n'i a queunepersonne qui versse ces 10% de sa chasse, Sorita, si vous voulez que le clan ne soit pas pauvre n'oublier pas de versser vos 10% de vos chasse.

Merci votre Souveraine Tiluvielle
Revenir en haut Aller en bas
Naruto37300

Naruto37300

MessageSujet: Re: Le Tésor du Royaume   Le Tésor du Royaume Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:00

Reine je vais essayer de faire donner 10% des chasses pour le royaume.

Cordialement Sorita
~Aldir~

~Aldir~

MessageSujet: Re: Le Tésor du Royaume   Le Tésor du Royaume Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:37

mmm je trouve que sais bien com ca mai 10´% sais tro je pas richee don
~Aldir~

~Aldir~

MessageSujet: Re: Le Tésor du Royaume   Le Tésor du Royaume Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:37

bon on doit faire des Rb plus souvent pour drop du S arme et armure pouur montree au s autree con sais faire des b rien que lle clan voila
celine

celine

MessageSujet: Re: Le Tésor du Royaume   Le Tésor du Royaume Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:24

10% de c'est pas trop, c'est juste 10% de ce que tu as eu, ce n'est pas un versement avec un prix fixe. Si un jour tu recoit pas beaucoup tu donne pas beaucoup et si un jour tu recoit beaucoup tu donne beaucoup.
Messager

MessageSujet: Re: Le Tésor du Royaume   Le Tésor du Royaume Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:48

Pour ma part je fais un versement de 10 à 20Millions d'adena toutes les semaines mais si vous désirez que je donne 10% par chasse je veux bien...
Messager

MessageSujet: Re: Le Tésor du Royaume   Le Tésor du Royaume Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:08

Mais j'ai quand même une petite question à poser, oh un rien de bien important mais que je considère comme étant essentiel: J'aimerai savoir qu'elle sera l'utilité de l'argent verser pour le clan et la rentabilité aussi de ses gestes. Car dans le bien du clan, je pense qu'il faudrait envisager le pourquoi du comment: si on demande de l'argent au membres du clan mais q'uils n'ont rien en retour alors le problème se pose et je ne pense pas qu'ils y resteront indéfiniement....Ce n'est qu'une petite suggestion de ma part mais la plupart des membres de notre clan atteignent des niveaux assez élevés mais je pense qu'on devrait utilisé cet argent afin d'équiper un peu mieux le tresor...si vous voyez ou je veux en venir^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Tésor du Royaume   Le Tésor du Royaume Icon_minitime

Le Tésor du Royaume
Page 1 sur 1