Mon histoire, commence il y a des lunes, sur les terres Elfique, je vivait heureuse avec mon peuple.
j'ai vécu sur ces terre bien des années, avec Celeborne et Galadriel, les deux grand magiciens Elfe, nous habitions dan le Bois Lhotlorien, forêt Elfique
Mes un jour une guerre eclata, et mon peuple fut séparer en deux, une partie alla ce battre et l'autre partie parti pour les terre oubliée, mes moi je décida,
de partir de mon coter, pour continuer l'adoration de notre déesse Eva.
Je parti donc pour un long voyage, seul, après plusieur années de route, j'arrivai enfin sur une terre et un village appeler Elven Village, on je commença mon apprentissage.
quand mon apprentissage fut fini je décida de partir et j'arriva dans une ville appelee Giran, la je crèea mon Clan les Anges du Ciel,.
je fit la connèssance de Morgane, qui a vécue bien des aventures desastreuse, je fut touchee par ce quel me dit et bien vite le la protegea, et je tomba amoureuse d'elle, elle est si fragile, mon aimee.
puis je retrouva ma soeur Falavielle, ce fut grande joie, ma soeur a moi enfin, puis je fit la rencontre de Sylundrill ma grande prêtresse, très gentille, qui nous conte ces histoire et ces poêmes très beau, sans compter mon armée qui est très bonne et vaillante, nous avons prit un chateau, Schttutgart, voila pour l'instand mon histoire .....