Les Anges Du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Du Ciel

Clan lineage 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tiluviele

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiluvielle
Admin
Tiluvielle


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2007

Tiluviele Empty
MessageSujet: Tiluviele   Tiluviele Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:45

Mon histoire, commence il y a des lunes, sur les terres Elfique, je vivait heureuse avec mon peuple.

j'ai vécu sur ces terre bien des années, avec Celeborne et Galadriel, les deux grand magiciens Elfe, nous habitions dan le Bois Lhotlorien, forêt Elfique

Mes un jour une guerre eclata, et mon peuple fut séparer en deux, une partie alla ce battre et l'autre partie parti pour les terre oubliée, mes moi je décida,

de partir de mon coter, pour continuer l'adoration de notre déesse Eva.

Je parti donc pour un long voyage, seul, après plusieur années de route, j'arrivai enfin sur une terre et un village appeler Elven Village, on je commença mon apprentissage.

quand mon apprentissage fut fini je décida de partir et j'arriva dans une ville appelee Giran, la je crèea mon Clan les Anges du Ciel,.

je fit la connèssance de Morgane, qui a vécue bien des aventures desastreuse, je fut touchee par ce quel me dit et bien vite le la protegea, et je tomba amoureuse d'elle, elle est si fragile, mon aimee.

puis je retrouva ma soeur Falavielle, ce fut grande joie, ma soeur a moi enfin, puis je fit la rencontre de Sylundrill ma grande prêtresse, très gentille, qui nous conte ces histoire et ces poêmes très beau, sans compter mon armée qui est très bonne et vaillante, nous avons prit un chateau, Schttutgart, voila pour l'instand mon histoire .....
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Morgane


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2007

Tiluviele Empty
MessageSujet: Re: Tiluviele   Tiluviele Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:18

belle histoire espere voir une suite
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesduciel.1fr1.net
tristan

tristan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2007

Tiluviele Empty
MessageSujet: Re: Tiluviele   Tiluviele Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:48

ha j ai hate avoire la suite .de ce comtes.et plus

cool.tristan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiluviele Empty
MessageSujet: Re: Tiluviele   Tiluviele Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiluviele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Du Ciel :: BG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser