Les Anges Du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Du Ciel

Clan lineage 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sorita

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto37300

Naruto37300


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2007

Sorita Empty
MessageSujet: Sorita   Sorita Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:28

Dans le village de mon père, nous étions tous pauvre, nous n'avions que seulement deux pains par jour... Nousétions que peu, environ 500.

J'avais, moi, une grande soeur Tinafias qui était très vaillante. Elle était chef d'une armée. Je n'en faisait pas parti car j'était trop jeune, et je n'avais la force de portée une épée.

Mais un jour... Tyrael, le seigneur de la terreur fit venir ses chevalier noir, les plus grands chevalier. Ma soeur partit affronter Tyrael avec l'épée royale mais Tyrael lui enfonca ses doigts pointus comme des aiguilles dans le ventre ; ses doigts étaient munient de poison infernale qui seul lui pouvait arreter l'empoisonnement. Ils partirent en brûlant tout sur leur passage, heureusement que je fut caché, car j'était le seul survivant ! Je pleurait encore et encore. Ma soeur cria mon prénom, je fit courir vers elle et elle dit :
<< Sorita prend l'épée royale et pars ! Mais avant je veux te donner le pouvoir de notre grande déesse. Tu sais ce qui se passera lorsque je te donnerai ce pouvoir.
- Non soeur, Non !!! >>

Je pleurais sur elle...

Elle se sacrifia donc pour me donner se pouvoir héréditaire qui me donna une force si incroyable que je puis soulever l'épée royale et découper un arbre.

Deux jours plus tard, ayant mangé des insectes, je vit un village non autre au village de Giran. Je fit élevée par des personnes...

Des années plus tard je fit un chevalier blanc car le pouvoir que j'avais était ultime. Je fis donc la connaissance d'Aldir, Elf noir, et me dit d'aller voir sa reine (qui fit ma futur reine). Je devins dans le royaume de ma reine Tiluvielle Capitaine puis Capitaine chef.

Me voilà donc à ces jours Capitaine chef...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Morgane


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2007

Sorita Empty
MessageSujet: Re: Sorita   Sorita Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:19

jolie histoire
éspere voir une suite
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesduciel.1fr1.net
tristan

tristan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2007

Sorita Empty
MessageSujet: Re: Sorita   Sorita Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:47

bien ton histoire .j attend la suite .donne courage a la venir


cool.tristan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorita Empty
MessageSujet: Re: Sorita   Sorita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorita la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Du Ciel :: BG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser