Dans le village de mon père, nous étions tous pauvre, nous n'avions que seulement deux pains par jour... Nousétions que peu, environ 500.
J'avais, moi, une grande soeur Tinafias qui était très vaillante. Elle était chef d'une armée. Je n'en faisait pas parti car j'était trop jeune, et je n'avais la force de portée une épée.
Mais un jour... Tyrael, le seigneur de la terreur fit venir ses chevalier noir, les plus grands chevalier. Ma soeur partit affronter Tyrael avec l'épée royale mais Tyrael lui enfonca ses doigts pointus comme des aiguilles dans le ventre ; ses doigts étaient munient de poison infernale qui seul lui pouvait arreter l'empoisonnement. Ils partirent en brûlant tout sur leur passage, heureusement que je fut caché, car j'était le seul survivant ! Je pleurait encore et encore. Ma soeur cria mon prénom, je fit courir vers elle et elle dit :
<< Sorita prend l'épée royale et pars ! Mais avant je veux te donner le pouvoir de notre grande déesse. Tu sais ce qui se passera lorsque je te donnerai ce pouvoir.
- Non soeur, Non !!! >>
Je pleurais sur elle...
Elle se sacrifia donc pour me donner se pouvoir héréditaire qui me donna une force si incroyable que je puis soulever l'épée royale et découper un arbre.
Deux jours plus tard, ayant mangé des insectes, je vit un village non autre au village de Giran. Je fit élevée par des personnes...
Des années plus tard je fit un chevalier blanc car le pouvoir que j'avais était ultime. Je fis donc la connaissance d'Aldir, Elf noir, et me dit d'aller voir sa reine (qui fit ma futur reine). Je devins dans le royaume de ma reine Tiluvielle Capitaine puis Capitaine chef.
Me voilà donc à ces jours Capitaine chef...