Les Anges Du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Du Ciel

Clan lineage 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Menace de guerre

Aller en bas 
+2
Tiluvielle
Messager
6 participants
AuteurMessage
Messager




Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2007

Menace de guerre Empty
MessageSujet: Menace de guerre   Menace de guerre Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:16

Ne sachant pas où poster ceci je tiens quand même à le préciser: étant la garante de la paix entre les différents clans et représentant le clan des Anges du Ciel par mon poste nommé par la présente Grande Reine Tiluvielle, je me dois quand même de prévenir pour mieux guerir:
Le problème posé est le Seigneur Dralem connu par la Reine Tiluvielle et par moi même comme ayant été une menace de guerre il y a de cela quelques temps déjà. Cependant le fait que La Reine l'ai accepter en tant que nos alliés m'intrigue un peu et j'aimerai en savoir un peu plus concernant les faits qui se sont produits.
Autres choses encore concernant se curieux personnages: D'après mon tendre Aldir il prerésenterait une menace pour un autre Seigneur communément appelé Sire Exerox que je tiens dans mon coeur comme ma fille Celine et mon aimé Aldir. Il semblerait qu'il soit menacé par Sire Dralem en personne. Mais l'affaire nous concerne particulièrement car suite à une décision de Adlir mon amour, celui ci ayant décider de garantir la sécurité du Signeur Exerox je ne peux alors que confirmer la présence d 'une menace évidente: étant à la fois Grande Pretresse et fiancé de Aldir un membre éminent de notre clan, je me dois ainsi d'affirmer mon inquiétude. Aussi aimerai en savoir plus sur cette affaire qui pourrait bien empirez si nous n'agissons pas dans l'immédiat.

Dans l'accord de ma personne et sous le témoignage de la Deesse Eva, je gage et jure de servir ma Reine, Ma Famille, Ma raison.
Sylundrill.
Revenir en haut Aller en bas
Tiluvielle
Admin
Tiluvielle


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2007

Menace de guerre Empty
MessageSujet: Menace de Guerre   Menace de guerre Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:41

Grande Pretresse, je ne sais quelle son les motif de Dralem contre ExeroX
Mes sachez,que il n'i aura de notre part aucune attaque contre lui ou son clan, jel'ai promis a votre fille Celine, je ne vois aucune raison .


Reine Tiluvielle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Morgane


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2007

Menace de guerre Empty
MessageSujet: Re: Menace de guerre   Menace de guerre Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:01

moi princesse morgane je vous demande de laisser le clan de dralem tranquille
et de l aider ci il vous le demande
de toute façon mon opinion et faites
vous n étés pas obliger de m’écouter car mes fonction dans le clan ne sont pas importante
Votre princesse morgane
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesduciel.1fr1.net
celine

celine


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Lorraine France
Date d'inscription : 18/04/2007

Menace de guerre Empty
MessageSujet: Re: Menace de guerre   Menace de guerre Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:21

Pourquoi devrons nous aider dralem face a un clan avec 4 membres.
Et pour un motif que je qualifie non -valable.
Pour ce qui savent pas le motive je vais vous le dire :
dralem a perdu un membre de son clan et se membre est aller chez exerox (le clan xcalibur) alors dralem par jalousie a commencer a "peter un cable"
voila mon avis sur la question.
On devrais rester neutre

PS : Morgane l'avis de tout les membres sont importants d'ou le post sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Morgane


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2007

Menace de guerre Empty
MessageSujet: Re: Menace de guerre   Menace de guerre Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:23

faites comme vous voulez je ne dirai plus rien rompe l alliance si ca vous chante je pense c'est ce que vous voulez moi je prendre mes disposition
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesduciel.1fr1.net
celine

celine


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Lorraine France
Date d'inscription : 18/04/2007

Menace de guerre Empty
MessageSujet: Re: Menace de guerre   Menace de guerre Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:09

Voila point sujet clos on va se dechirer entre nous. Tout le monde sais que tout le monde pense et c bon on est meme pas sur que la guerre va se passer.


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messager




Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2007

Menace de guerre Empty
MessageSujet: Re: Menace de guerre   Menace de guerre Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:09

Sachez avant tous que je ne désire point la guerre mais qu'il m'est forcer d'en discuter si je veux l'éviter. Pour cela je propose de lier un accord entre le Seigneur dralem, la Reine Tiluvielle ainsi que le Seigneur Exerox. Pour ce qui est du reste, je laisse tout entre les mains des concernés.
Revenir en haut Aller en bas
~Aldir~

~Aldir~


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

Menace de guerre Empty
MessageSujet: Re: Menace de guerre   Menace de guerre Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:15

a mort pour DRALEM lol!
Revenir en haut Aller en bas
~Aldir~

~Aldir~


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

Menace de guerre Empty
MessageSujet: Re: Menace de guerre   Menace de guerre Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:17

pffffff pas drole le plz et ou sais un ser pvp nn
Revenir en haut Aller en bas
~Aldir~

~Aldir~


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

Menace de guerre Empty
MessageSujet: Re: Menace de guerre   Menace de guerre Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:18

mmmmmmmm ca me derange pas mai bon sais dege dee fairee ca a un tip qui a que 4 mambre dans son clan
Revenir en haut Aller en bas
~Aldir~

~Aldir~


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

Menace de guerre Empty
MessageSujet: Re: Menace de guerre   Menace de guerre Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:18

degu*
Revenir en haut Aller en bas
Tiluvielle
Admin
Tiluvielle


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2007

Menace de guerre Empty
MessageSujet: Dralem VS ExeroX   Menace de guerre Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:22

J esuis d'accor avec Sylundrill pour un traiter de paix entre le Seignuer Dralem et le Seigneur ExeroX, signer devant temoin.
Revenir en haut Aller en bas
~Aldir~

~Aldir~


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

Menace de guerre Empty
MessageSujet: Re: Menace de guerre   Menace de guerre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:44

arf *remet ca dague dans son foureau*
Revenir en haut Aller en bas
Messager




Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2007

Menace de guerre Empty
MessageSujet: Re: Menace de guerre   Menace de guerre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:12

Merci ma Reine à la rigueur ce traiter pourra retarder la paix et maintenir un courant de volonté entre nos deux clans. Quand à cette histoire avec Sire Exerox je vais le poster dans le topic "Requête" afin d'en savoir un peu plus.
PS: Aldir ne sois pas déçu mon amour, à la vitesse où vony les choses tu aura bientot à resortir ta lame.
Revenir en haut Aller en bas
~Aldir~

~Aldir~


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

Menace de guerre Empty
MessageSujet: Re: Menace de guerre   Menace de guerre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:06

merci^^jtm mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Messager




Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2007

Menace de guerre Empty
MessageSujet: Re: Menace de guerre   Menace de guerre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:08

Moi aussi je t'aime mais passons il nous faut savoir.
Revenir en haut Aller en bas
~Aldir~

~Aldir~


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

Menace de guerre Empty
MessageSujet: Re: Menace de guerre   Menace de guerre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:09

de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Messager




Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2007

Menace de guerre Empty
MessageSujet: Re: Menace de guerre   Menace de guerre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:12

Et bien nous devons savoir se qu'il en ai? Personnellement je ne désire pas la guerre et je crois bien que beaucoup d'entre nous sommes d'accord sur se point. Pour cela j'attend la réponse de notre reine sur la requête faite il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
~Aldir~

~Aldir~


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

Menace de guerre Empty
MessageSujet: Re: Menace de guerre   Menace de guerre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:13

oki
Revenir en haut Aller en bas
achile

achile


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Menace de guerre Empty
MessageSujet: hummmm guerre   Menace de guerre Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:22

si vraiment il a guerre dralem n est po une menace ,exerox n a po besoin d aide face a lui
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Lorraine France
Date d'inscription : 18/04/2007

Menace de guerre Empty
MessageSujet: Re: Menace de guerre   Menace de guerre Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:53

pas de guerre histoire close
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Morgane


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2007

Menace de guerre Empty
MessageSujet: Re: Menace de guerre   Menace de guerre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:33

il y 'aura pas de guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesduciel.1fr1.net
Tiluvielle
Admin
Tiluvielle


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2007

Menace de guerre Empty
MessageSujet: La paix   Menace de guerre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:59

Je suis ravie de savoir qu'il n'y auras pas de guerre, car je suis une reine de paix, je suis vennue pour soigner et non pour guerroyer.



votre devouee Reine Tiluvielle.
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Lorraine France
Date d'inscription : 18/04/2007

Menace de guerre Empty
MessageSujet: Re: Menace de guerre   Menace de guerre Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:14

je sais pas si ca se dit "guerroyer" mais on le sait tilu que tu prefere la paix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menace de guerre Empty
MessageSujet: Re: Menace de guerre   Menace de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menace de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Du Ciel :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser