Sujet: au revoir Jeu 26 Avr - 11:06
Voila je suis partie de clan pour plusieurs raison Je ne vais pas les deffinirr mes je pense que ses le mieux pour vous Car je ne participer pas trop a la vie du clan Je reste le modérateur du forum mais ci vous décider que je n ai plus ma place dite le moi et je donnerai tous a mon remplacent Bisous morgane
Messager
Sujet: Re: au revoir Jeu 26 Avr - 11:59
Je trouve que c'est vraiment dommage que tu ai quitter le clan. Surtout que bon il y a certain qui ne viennent se connceter presque jamais alors que toi on te voit souvent. Tu auras beau dire que tu ne participes pas assez à la vie du clan je trouve quand même que ton départ nous est très triste et dérangeant. Tant pis. Pour ma part tu peux revenir quand tu veux mais pour la Reine Tiluvielle il n'y a que elle qui puisse répondre. PS: N'écoute pas se que dit Aldir^^. il est tellement mignon quand il se met en colère.
celine
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : Lorraine France Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: au revoir Jeu 26 Avr - 12:09
Oui c'est vrai, tu sais tres bien c'est que je pense sur ton depart mais depuis ton depart du chateau tilu est plus la meme elle a comme changer. Et c vrai tu nous manque. J'espere que va reflechir a la question.
Tiluvielle Admin
Sujet: ton retour Jeu 26 Avr - 23:44
Merci d'être revenue, car j'ai besoin de toi et de ta presence , je t'aime
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: au revoir
au revoir
Page 1 sur 1