Les Anges Du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Du Ciel

Clan lineage 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [BG] Korgh et Morgh - Prélude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
canou

canou


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2007

[BG] Korgh et Morgh - Prélude Empty
MessageSujet: [BG] Korgh et Morgh - Prélude   [BG] Korgh et Morgh - Prélude Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:39

Prélude :

Moi, Morgh, je vais vous compter notre histoire en commencant par le début : notre naissance.

En effet, Korgh et moi sommes des faux jumeaux, et notre mère Malarth était trop vieille pour accoucher de nous...elle mourut. Notre père Sorgh, grand prêtre Pa'agrio, nous éleva pendant seulement 2 ans.

Notre village se situait à l'est de la Horde Ketra. Notre père désapprouvait la barbarité de notre clan, il tenait le rôle de diplomate avec les humains et les nains, qui subissaient constamment des assauts dans les villes et villages les plus démunis ; violant les femmes, tuant les enfants.

Le chef de la Horde à cette époque, Kuatarh, n'avait que pour but de piller les nains et massacrer les humains, même s'il devait mettre en péril la race orque. Notre père sentait la vengeance humaine et naine approcher. C'est pourquoi il quitta le village et nous amena dans des régions differentes, éduqués par ses amis. Il savait que quelqu'un rapporterait à Kuatarh son départ, et qu'il serait pourchassé, il ne voulait pas nous mettre en danger.

Je fus envoyer chez les elfes au bord du lac Iris, mon frère chez les nains au Laboratoire Archaïque. Notre père quant à lui se refugia dans sa terre natale, sur les Plateaux Immortels...
Revenir en haut Aller en bas
~Aldir~

~Aldir~


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

[BG] Korgh et Morgh - Prélude Empty
MessageSujet: Re: [BG] Korgh et Morgh - Prélude   [BG] Korgh et Morgh - Prélude Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:04

bon BG bravo
Revenir en haut Aller en bas
Messager




Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2007

[BG] Korgh et Morgh - Prélude Empty
MessageSujet: Re: [BG] Korgh et Morgh - Prélude   [BG] Korgh et Morgh - Prélude Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:10

Et que se passa t il entre l'année de vos deux ans ainsi que celle de maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
canou

canou


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2007

[BG] Korgh et Morgh - Prélude Empty
MessageSujet: Re: [BG] Korgh et Morgh - Prélude   [BG] Korgh et Morgh - Prélude Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:19

Attendez Dame Sylundril, ce n'est que le prélude, je vous conterai en 3 chapitres mon histoire, celle de mon frère, et celle de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
~Aldir~

~Aldir~


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

[BG] Korgh et Morgh - Prélude Empty
MessageSujet: Re: [BG] Korgh et Morgh - Prélude   [BG] Korgh et Morgh - Prélude Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:01

alor prent ta plum et le reste que je li ca
Revenir en haut Aller en bas
tristan

tristan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2007

[BG] Korgh et Morgh - Prélude Empty
MessageSujet: Re: [BG] Korgh et Morgh - Prélude   [BG] Korgh et Morgh - Prélude Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:56

et dit nous tous.pour la suite j attend.

cool .tristan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Korgh et Morgh - Prélude Empty
MessageSujet: Re: [BG] Korgh et Morgh - Prélude   [BG] Korgh et Morgh - Prélude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Korgh et Morgh - Prélude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Du Ciel :: BG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser