Les Anges Du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Du Ciel

Clan lineage 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La rencontre d'Aldir le Rodeur et de Sylundrill la Pretresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Messager




Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2007

La rencontre d'Aldir le Rodeur et de Sylundrill la Pretresse Empty
MessageSujet: La rencontre d'Aldir le Rodeur et de Sylundrill la Pretresse   La rencontre d'Aldir le Rodeur et de Sylundrill la Pretresse Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:23

La jeune femme rêva. Elle rêva de son pays d'origine, de ses journée passés à chanter dans les bois parfumer de pin et de fruits. Elle songea à nouveau à ses après midi passé entre les faisceaux de lumière, qui s'infiltrait à travers les branches et les feuillages des arbres majestueux de sa forêt. Comme ce temps lui manquait...
Mais le rêve se transforma en cauchemar, la douceur du vert se teinta d'un rouge sang, les arbres se mirent à fondre pour laisser place à des grottes de pierre, le doux chant des oiseaux se transformla en cri d'agonie et sur les mur de pierre, se tenait là des cadavres d'humains, d'elfs, de nains et d'orcs, à l'odeur répugnante.
Sylundrill se réveilla en sursaut, après avoir crier de tous se qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
~Aldir~

~Aldir~


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

La rencontre d'Aldir le Rodeur et de Sylundrill la Pretresse Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'Aldir le Rodeur et de Sylundrill la Pretresse   La rencontre d'Aldir le Rodeur et de Sylundrill la Pretresse Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:24

sursaut cour vaire la maison en criten il ce passe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Messager




Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2007

La rencontre d'Aldir le Rodeur et de Sylundrill la Pretresse Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'Aldir le Rodeur et de Sylundrill la Pretresse   La rencontre d'Aldir le Rodeur et de Sylundrill la Pretresse Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:28

La jeune fille reprit son souffle doucement et tenta de se calmer pendant que Aldir, alarmé par les cri de détresse de la jeune elfe, se précipita dans sa maison, courant en toute hate.
Des larmes coulèrent le long des joues de Sylundrill, qui ne put les retenir devant Aldir.
Revenir en haut Aller en bas
~Aldir~

~Aldir~


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

La rencontre d'Aldir le Rodeur et de Sylundrill la Pretresse Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'Aldir le Rodeur et de Sylundrill la Pretresse   La rencontre d'Aldir le Rodeur et de Sylundrill la Pretresse Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:30

lui ten un mochoire et lui dit vous ma vaifait peure demoiselle et pour tendre la chouse lui dit a tu fain^^
Revenir en haut Aller en bas
Messager




Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2007

La rencontre d'Aldir le Rodeur et de Sylundrill la Pretresse Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'Aldir le Rodeur et de Sylundrill la Pretresse   La rencontre d'Aldir le Rodeur et de Sylundrill la Pretresse Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:39

La jeune fille encore bouleverser, hocha gracieusement de la tête. avec ce qu'elle venait de voir, l'appetit ne lui vint pas. Elle regarda alors Aldir dans les yeux et lui demanda gentiment: "-Pourquoi tant de gentillesse de la part d'un être de votre espèce? Pourquoi n'êtes vous pas avec vos frères?"
Revenir en haut Aller en bas
~Aldir~

~Aldir~


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

La rencontre d'Aldir le Rodeur et de Sylundrill la Pretresse Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'Aldir le Rodeur et de Sylundrill la Pretresse   La rencontre d'Aldir le Rodeur et de Sylundrill la Pretresse Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:43

question mmm j aime pas ce la je suis d un village ou les elfette et DE ce dise bonjour mai il fu detrui pas les homme et jai promi sur la tombe de mon perre que je veux pas aitre com les autre voila mai bon vous avait faiim jolie elfette
Revenir en haut Aller en bas
Messager




Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2007

La rencontre d'Aldir le Rodeur et de Sylundrill la Pretresse Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'Aldir le Rodeur et de Sylundrill la Pretresse   La rencontre d'Aldir le Rodeur et de Sylundrill la Pretresse Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:48

"Non je vous assure je n'ai vraiment pas très faim."
La vue de la nourriture lui rappelait les corps en décomposition, et l'odeur lui revenait de plus en plus.
Pour se retirer l'image de ses pensés, la jeune fille entreprit de se lever et de sortir dehors prendre l'air.
Elle fut pourtant obliger de se faire soutenir partiellement par Aldir, afin de pouvoir se lever, mais heureusement, la jeune fille tenait debout toute seule. C'était signe qu'elle recouvrait ses forces. En se dirigeant vers la sortie, la jeune fille fut tenter de demander au rodeur:"-Que faisiez vous pendant mon sommeil?"
Revenir en haut Aller en bas
~Aldir~

~Aldir~


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

La rencontre d'Aldir le Rodeur et de Sylundrill la Pretresse Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'Aldir le Rodeur et de Sylundrill la Pretresse   La rencontre d'Aldir le Rodeur et de Sylundrill la Pretresse Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:51

je vous surveiller et je rodait voila
Revenir en haut Aller en bas
Messager




Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2007

La rencontre d'Aldir le Rodeur et de Sylundrill la Pretresse Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'Aldir le Rodeur et de Sylundrill la Pretresse   La rencontre d'Aldir le Rodeur et de Sylundrill la Pretresse Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:01

"-Mais quels sont les devoirs d'un rodeur?"
La jeune fille commençait d'or et déja à se sentir mieux. La présence du rodeur semblait l'apaiser et sans qu'il s'en rende compte, Sylundrill désirait vriament se rapprocher de lui. Cependant, elle savait que pour la survie du rodeur, elle ne devait pas rester ici trop longtemps. Sinon "ils" la retrouveront.
Revenir en haut Aller en bas
~Aldir~

~Aldir~


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

La rencontre d'Aldir le Rodeur et de Sylundrill la Pretresse Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'Aldir le Rodeur et de Sylundrill la Pretresse   La rencontre d'Aldir le Rodeur et de Sylundrill la Pretresse Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:03

mmm vous sait tres engoisez mmm vous sait pas alaisse ici demoiselle sylundrille
Revenir en haut Aller en bas
~Aldir~

~Aldir~


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

La rencontre d'Aldir le Rodeur et de Sylundrill la Pretresse Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'Aldir le Rodeur et de Sylundrill la Pretresse   La rencontre d'Aldir le Rodeur et de Sylundrill la Pretresse Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:12

laisse une lettre a ca fille en disant: ma fille vu que sylun a qui tai le monde je vai a la recherche de mon pere pour re prent ma courone je te laisse avec tatiana ta maman com ca tai po seul je re une foit recupaire sais courone (re prent son armure son bouciler et epee de son pere) mai son haume et part sur son tradeure)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre d'Aldir le Rodeur et de Sylundrill la Pretresse Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'Aldir le Rodeur et de Sylundrill la Pretresse   La rencontre d'Aldir le Rodeur et de Sylundrill la Pretresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre d'Aldir le Rodeur et de Sylundrill la Pretresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylundrill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Du Ciel :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser