Les Anges Du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Du Ciel

Clan lineage 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 risque d'etre moin souvent la

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sharingan

sharingan


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Hunter village
Date d'inscription : 25/04/2007

risque d'etre moin souvent la Empty
MessageSujet: risque d'etre moin souvent la   risque d'etre moin souvent la Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:35

Bon comme le dis le titre je serais de moin en moin present j'essairer de venir le plus possible mais bon j'ai repris le travail donc je dois plus me concentré dans ca en ce moment alors je suis moin motiver a jouer et puis d'un autre coter le bon temps arrive alors je prefere profiter aussi de ce temps et de pas etre enfermé chez moi(va profiter de sa petite moto ^^).Vous inquieter pas je viendrais encore sur le jeu je quitte en aucun le clan ou le serveur c'est juste que j'ai d'otre préoccupation le week end peut etre je jouerais mais se sera dans la soiree voir tard tres tard.Voila j'ai dis mon petit probleme en ce moment aller a+ et bon jeu a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Morgane


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2007

risque d'etre moin souvent la Empty
MessageSujet: Re: risque d'etre moin souvent la   risque d'etre moin souvent la Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:31

tu as raison la vie irl et tres importante a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesduciel.1fr1.net
 
risque d'etre moin souvent la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Du Ciel :: probleme hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser