je me nomme achile guerrier de sparte depuis tt jeune je connait les bataille chez nn un spartiate prend les arme a l age de 12 ans nous devons devenir ford sinn ses la mort donc c est se que j ai fait je ne suis po devenu un grand guerrier comme mon roi Leonidas mes assez pour devenir un bon guerrier nous etion une armee redoutable ses pour sa qu un jour une alliance enorme se forma pour nous detuire .nous n aviont pas peur de mourir t en que l on meurt sur le chant de bataille .se jour la nous aviont preparer notre armee sur nos cote car nos renseignement nous avait dit par ou il debarqueron ,mes ses rensignement etait faut notre nous avion un traitre parmis nous mes au moment ou nous l avion aprit un emiserre vient au porte pour nous affirmer que l on etait encercler .notre armee etait deja aau caute ses a un jour a cheval de la citee .nous etion 300 dans la citee j etais parmis eu capitaine de la defence nous etions avec le roi qui lui ne voulait po se rendre *veut pas rendre son peuple esclave*.ses a se moment que mon carrage etais au plus haut .nous nous preparion au arme motiver comme jamai .nous somme sortit de la citee .ses perse ne se sont pas attendu nous avons foncer dans leur ligne et tuer 10 par 100 ,ils etaient debouseller fin 1 partie