Voila je tenais à dire à tous les membres du clan, à ma famille si précieuse, à ma fille chérie, et à mon tendre amour, que je suis désolé.
Je pars de Lineage 2 avec tellement de regrets que je ne pourrais les énumérer mais je n'ai pas le choix. Voyez vous, je vous ai dit au revoir en larme après m'être fait bien engueuler par mes parents à cause de ma moyenne scolaire.
Déja avec ma santé fragile, et ma faiblesse psychologique, je devais supporter mais depuis que je me suis mise à jouer à Lineage 2, tout n'a fait qu'empirer. Alors ma mère n'eus d'autre choix que de m'enlever Lineage 2 jusqu'à se que je sois capable d'assumer toutes les fonctions cité précédement en d'autre terme, je ne sais dans combien de temps je pourrais revenir.
J'ai conscience de la peine que je provoque mais je voudrais une chose.
Je voudrais qu'à mon retour, vous soyez tous ensemble, toujours dans le même clan pour m'accueillir gentiment.
Je sais que c'est une grosse demande mais je ne veux surtout pas vous forcez. Si Céline désire une autre mère, je l'accepterai volontier car en l'abandonnant, je renie se nom que l'on m'a donner.
Si Tiluvielle me refuse l'accès au clan, je le comprendrais car j'abandonne mon poste avec lacheté.
Et si Aldir me hait et retrouve une autre femme plus gentille et plus douce que moi, je l'accepterai parce que malgré mes sentiments, j'abandonne derrière moi, un ange qui m'appelle. Je renonce à son amour avec regrets et tristesse, tout comme le reste.
Mais il n'empêche qu'en revenant vers vous, je vous aimerai toujours, comme ci je ne vous avait jamais quitter^^.
Gros bisou à tous et bonne continuation.
PS: je viendrai souvent dans se forum pour me renseigner sur vos agissements et le quotidien.
Gros bisou à tous. Je vous aime.
Laëtitia et Sylundrill