Les Anges Du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Du Ciel

Clan lineage 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BG de morgane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgane
Admin
Morgane


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2007

BG  de morgane Empty
MessageSujet: BG de morgane   BG  de morgane Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:51

Morgane était une petite fille très sage et sans histoires. Elle vivait dans une petite maison avec son père et sa mère. Elle aimait beaucoup sa mère, son père était plus distant, froid, si souvent absent et quand il était présent il était sévère et malmenait sa femme sans que Morgane le sache.
Les années passèrent et plus Morgane Grandissait plus elle devenait femme et belle, tellement belle...
A l'aube de se 20 ans alors qu'elle dormait paisiblement un homme complètement ivre entra dans sa chambre et essaya d'abuser d'elle ! Sa mère ayant été réveillée par les cris et les bruits de lutte, se leva et tenta de venir aider sa fille.
Mais l'homme poussa la mère si fort qu'elle traversa le volet et s'écrasa au sol quelques mètres plus bas.
En larmes et folle de rage Morgane pris son peigne au bout pointu et le planta de suite dans le coeur de l'homme puis elle resta figée de longues minutes devant cet homme dont la lumière du jour avait révélé le visage ... son père.
Le coeur déchiré elle s'enfuit...
Trouvant refuge chez son petit ami, elle lui expliqua tout son malheur. Il l'a prit dans ses bras et décida de l'aider pour que la douleur sorte de son corps... pour évacuer et faire ressortir la hargne de Morgane', il lui apprit différentes techniques de combat et à manier les armes... l'épée et la lance étaient si lourdes... n'étant pas très puissante physiquement, Morgane choisit de dissimuler sa faiblesse derrière une arme : L'ARC.
Hélas son ami n'était pas d'accord avec son choix : "un arc c'est pour les faibles ! tu dois devenir forte et affronter tes ennemis au corps à corps !" Lui disait-il sous un ton colérique.
Morgane tellement amoureuse essaya de faire des efforts ... mais en vainc...
Après de longs entraînements elle n'arrivait toujours pas à manier les armes que lui confiait son compagnon... puis elle refusa de continuer "c'est trop lourd et trop dur ! Je ne veux qu'un arc je suis agile et rapide cette arme me convient et tes armes me déplaisent !" lui dit - elle.
Allant contre la décision de son ami, elle le mit hors de lui il cria : "je vais te montrer, petite idiote, regarde comme cet arc est inutile!" il frappa Morgane a mains nues si fort et à plusieurs reprises ... elle tomba. Il s'arrêta "tu vois ! tu es faible, tu ne sais pas te défendre! je perds mon temps avec toi!"... elle ne lui répondit pas. Elle reprit le peu de force qu'elle pu et dès que son ami lui tourna le dos elle empoignât son arc et s'enfuit sans un bruit... pendant qu'elle courrait, supportant les douleurs des coups elle entendait son ami crier "Morgane REVIENT TOUT DE SUITE ! Morganeeeeeeeeeeee

Puis elle disparut à travers la faune et la flore...

Aujourd'hui MORGANe 25 ans ... et c'est à Giran qu'elle a trouvé refuge.
Elle y a rencontré Tiluvielle qui l'a acceptée dans son clan.
Morgane a ime jouer avec les hommes ... elle les provoque, les charme et les tue ! Et elle le fait aussi avec certaines femmes ... Elle se moque des gens, les attaque par surprise et fuit sans les tuer et revient sur eux pour le plaisir de les blesser par la pointe de ses flèches... elle y prend du plaisir ...
Mais il y a exactement une s femmes avec lesquels elle ne joue pasTiluvielle ça reine et l amour de sa vie, et l
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesduciel.1fr1.net
Tiluvielle
Admin
Tiluvielle


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2007

BG  de morgane Empty
MessageSujet: ton bg   BG  de morgane Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:01

merci mon amour tres beau et tres belle histoire moi Tiluvielle je suis fiere de Toi
Revenir en haut Aller en bas
tristan

tristan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2007

BG  de morgane Empty
MessageSujet: reponce poeme   BG  de morgane Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:06

bien ton histoire continue et courage


cool tristan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG  de morgane Empty
MessageSujet: Re: BG de morgane   BG  de morgane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG de morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane
» Morgane cherie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Du Ciel :: BG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser