Il fut un jour, dans des temps encore précoce, où le monde tel qu'on le voit n'existait pas. Il fut un temps où Dieux, mythes et légendes, ne prenaient qu'une place insignifiante dans le poid du quotidien. C'est dans ces temps reculés, qu'un jour, elle naquit.
Elle naquit à l'aube de l'ère nouvelle, où les anciens Géants furent bannis de leurs terres par Einashad, l'ère nouvelle qui suivait l'époque de mort et de destruction. C'est dans se paysage désolé où la mort reignait constament, qu'une nuit de cristal, alors que le soleil reprenait sa domination dans l'horizon mystérieux, qu'elle naquit.
Sylundrill, naquit dans les bras d'une elfe, au apparence noble et aux allures mystérieuses. La jeune femme se gardait de raconter sa vie, mais au fond d'elle Sylundrill savais qu'il manquait chez sa mère une chose très importante...
Dès l'age de 500 ans, Sylundrill grandit dans une cabane isolée, non loin du village des Chasseurs dans la région d'Oren. Egaré dans sa solitude, la jeune fille grandit parmi les arbres, les ruisseaux...et les monstres. Dès son plus jeune âge, la jeune fille fut contraint de subir un entrainement difficile autant physique que mentale. Elle fut contrainte d'apprendre l'histoire du monde, les magies qui y reignaient, chaque noms de chaque dieu, de chaque chose, et aussi l'art du combat.
Mais toujours demeurait en son coeur, ce manque de désir, ce manque de souvenir qui la rendait si insociable, tellement silencieuse et discrète...
Mais un jour, alors que la jeune fille arrivait à son 800 eme anniversaire, un desastre arriva dans les vallées enchantées, où la jeune fille avait habitude de s'y rendre pour prier en secret. Une horde d'orc prit possission non loin du village des chasseur dans le but d'assiéger ces falaises indomptables, un point très stratégique qui maintenait une réputation d'imprenable par ses vents soufflant et par sa tribu d'archer d'élite. La jeune fille, intriguée et inquiète pour sa "mère" se précipita alors en dehors de la protection divine des Vallées Enchantées pour se rendre sur les plaines d'Oren, un grand plateau recouvrant une bonne parti du territoir Orennien.
Arrivée la bas, la jeune fille se dissimula dans une forêt de pin qui se dressait sur plusieurs kilomètres. De la forêt on pouvait distinguer le chateau d'Oren, grande forteresse batit sur plusieurs kilomètres de collines et qui dominait par ses hautes tours, la région ainsi que la cité d'Oren. Là, la jeune elfe analysa le "camp des orcs": un ensemble de tente dresser sur plusieurs hectars de fumée, des catapultes de bois de pin dressées aux cotés de chars de combat redoutables. Il était évident qu'une guerre se préparait mais la jeune fille, inquiète pour sa mère qu'elle savait demeurée au chateau, décida de rester cacher dans la forêt pour les espionner et s'introduire discretement dans le chateau pour pouvoir informer les "Humains". Elle savait bien se qu'elle risquait car sa mère lui avait répété un bon nombre de fois: "Les humeins sont des créatures faibles et puérils, des traitres, des laches. Les Orcs ne sont que de gros monstres dégoutants et dépourvues de toutes sensibilutés à l'égard d'ethique. Les nains ne sont pas plus malins et sociables que les roches qu'ils déterrent quand aux elfes noirs ils ne sont pas très recommandable crois moi."
Elle avait préciser:" De toute façon, tu ne dois faire confiance qu'en toi même dans se monde vicieux et dangereux."
La nostalgie de ses quelques souvenirs distraya la jeune fille jusqu'au couché du soleil et elle n'avait pas vu derrière elle, les ombres menaçantes d'orcs pervers qui s'étaient dissimulés là attendant le meilleur moment pour saisir leur proie. La jeune fille n'y vu rien et fut prise par suprise par les orcs:"Alors ma jolie on se promène dans les bois. héhéhé.
-Mais c'est qu'elle est mignonne la coquine sa me donnerait presque envie de la croquer.
-Hahaha il est vrai qu'elle a bon coup la mignonne mais elle semble avoir une jolie poussée de gorge!!"
Les orcs se concèrtèrent du regard et prirent une décision silencieuse. A moitié assommée, Sylundrill sentit qu'on la déshabillait en arrachant sa tunic de peau. Les orcs la violèrent par la suite et entreprirent de la ramener comme jouet dans leur légion quand un orc, plus grand que les trois autres apparut devant eux, l'air furieux:" Vous n'avez vraiment pas honte!!!" Il frappa les trois orcs d'un grand coup de son poing et fit voleter les trois autres contre les arbres. Il prit ensuite la jeune fille évanouit dans ses bras et la ramena dans ses quartiers...
(la suite dans un autre topic)